Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ginzana
ginzana
Publicité
Archives
22 octobre 2006

alka seltzer

Un jour quelqu'un dont j'étais très amoureuse m'a dit : la vie est un étrange mélange de mousse au chocolat et d'alka seltzer.  C'est toujours quand je suis dans la phase alka seltzer que j'y repense.

Ce soir j'y repense car cette journée ressemble un peu à un lendemain de fête.

Ce soir je me demande s'il se rappelle de "biscotte". Non je ne me le demande pas, j'en suis sûre. La cendrillon que j'étais à l'époque, tétanisée devant lui, l'inaccessible beau gosse sorti de science po, grande famille, aujourd'hui il doit se dire qu'il a peut-être écrasée la petite fleur de sa vie.... j'étais pure, entière, perdue, j'aurais tout donné pour lui. Le Monsieur j'en suis certaine a bien réussi professionnellement!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité